L'oeil du ciel :)

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Le SKYSURFER de Vince, alourdi de 130g par le poids du matos vidéo.

sur les genoux du pilote, la caméra bien isolée des vibrations par de la mousse haute densité.

à gauche de l'image, l'émetteur qui est monté trés souple pour éviter toute vibration.

à droite, la petite batterie faite maison, 12V 150mAh. 20 minutes d'autonomie vidéo :(

et au dessus du pilote le régulateur de tension pour aliementer la caméra en 5V.

L'ASK-18 de Vince que nous avons équipé de la caméra :) de trés belles images !

nous avons du décoller à la hâte car les conditions étaient limites et la mise au point ainsi que le positionnement de la caméra n'étaient pas au top ... mais ca marche !

Ma Titoletta donne l'échelle ... (Faut quand meme en vouloir pour se taper les derniers 300m à pieds avec la TV, la batterie, le pare soleil, la perche pour l'antenne + les modèles ! Un grand merci à notre bon Jésus :)

Une autre vue.

celle ci je suis obligé de la mettre sinon je me fais taper dessus parcequ'on ne voit pas les planeurs de Patrick !

Ouuuhaaaa le joli Mini Ellipse dans le fond !

:)

Détail de l'installation :

Tout est collé au gros scotch transparent, seul l'accus est dans le fond du fuselage, collé au double face.

Le soucis c'est qu'en placant la camera là, le nez occupe la moitié de l'écran :(

Mais bon, on a le matos et on est pas prêts d'arrêter nos bidouilles :)

Equipement du P51 Vmar de Vince.

Nous avons tout placé sur le fuselage pour ne pas avoir les mêmes surprises qu'avec le Taurus.

Cet avion a une puissance béstiale car il est largement surmotorisé. Je suis plutôt contre ce genre de pratique mais c'est ici absolument magnifique !

Un rugissement presque réaliste ...

Tout est fixé sur l'élastique sauf l'accus qui est double-facé au centre de gravité.

Ca marche impeccable ! plus de décrochage du tout, le seul problème est que la caméra vibre, provoquant une mire qui disparait l'orsque l'avion est en piqué plein pot car le fuselage entre dans une phase de stabilisation de la résonance.

Malheuresement l'avion a été endommagé à l'aterrissage mais rien d'insurmontable niveau réparation.

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