Photos en vrac (2) ...

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j'avais des ailes de Rafale cramées aux saumons donc inutilisables sur le Rafale ... un coup de colle, deux bouts de dépron et ca vole ... quand le réducteur ne casse pas :(

Ze Drenalyn :)

Renforcée CASTO pour le combat, tout est ultra simpliste dans la construction

Elle porte encore les stigmates des mauvais traitements que lui font subir les Drénlayn de JP et de Vince :)

On s'en fou ! ! ! c'est taillé pour ca :)

Installation radio, no comment :)

Aprés m'être fait fracassé la tête, le moteur ne tient que par du scotch suite à une réparation.

C'est un 280 6V réducté 3/1 avec une 10x4.7 GWS (monopale ici :o)

Quelques packs d'accus, y a un peu de tout mais tout n'est pas sur la photo :.

au fond les packs du Skysurfer, tout au dessus le pack du Rafale à turbine, à gauche ceux pour l'indoor ou le speed 400, en noir des vieux packs de course triés, à gauche en vert : des packs de 3700mAh en 5 éléments pour la reception dans le Twinjet thermique ...

Le prochain Rafale à sortir de mon atelier (j'aime bien ca, ca fait pro :) sera réalisé en collaboration avec l'équipe de www.spacesponsor.com qui fournit la motorisation. Un partenariat actif qui permettra l'élaboration et la naissance d'un rafale taillé pour la vitesse avec un profil fortement aminci à l'emplanture accompagné d'une chasse à la trainée générale et d'une optimisation du flux d'air dans les tuyères.

La motorisation ici présente est donc composée d'une turbine Kyosho équipée d'un OS15-CV-DF et d'un résonnateur spécial. Les premiers essais de poussée à 50% de nitro annoncent un accroissement de puissance phénoménal par rapport à la version éléctrique !

Ca va ooouuuuuiiiiiiner !